Horse World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve, une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de dressage (5 octobre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de dressage (5 octobre) Empty
MessageSujet: Entrainement de dressage (5 octobre)   Entrainement de dressage (5 octobre) EmptyJeu 1 Oct - 18:57

Bonjour à tous chers cavaliers (sans oublier les cavalières). Pour cette journée je vous propose ces formules :



Entraînement 1/2 journée (4h) : 50 €



En vous remerciant.

Flower.


PARTICIPANTS

Brume Argentée, de Flower Power
Avantasia, de Hena
Desperado, de Miss Sunshine



Dernière édition par Flower Paradize le Lun 5 Oct - 8:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Entrainement de dressage (5 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de dressage (5 octobre)   Entrainement de dressage (5 octobre) EmptyJeu 1 Oct - 21:40

J'inscrits Avantasia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Entrainement de dressage (5 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de dressage (5 octobre)   Entrainement de dressage (5 octobre) EmptyVen 2 Oct - 7:31

J'inscris Desperado.
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Invité
Invité




Entrainement de dressage (5 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de dressage (5 octobre)   Entrainement de dressage (5 octobre) EmptyLun 5 Oct - 9:20

Entrainement de dressage du 5 octobre 2009, 4 heures.


Entrainement de dressage (5 octobre) Dressage-carriere-20X40


"Bonjour et bienvenue à vous deux."

J'accueille avec plaisir Hena et Miss Sunshine, suivies de leurs chevaux, les deux étalons Desperado et Avantasi. Ainsi travailleront aujourd'hui un PSA bai brun, un Minorquin ébène et une trotteuse Orlov pommelée. Je suis un peu stressée à l'idée de faire mon premier cours mais enfin j'ai tout bien préparé alors ça devrait aller. Je vérifie donc au départ si les chevaux sont sellés et bridés correctement, puis je monte sur ma jument.

"Bon en selle. Nous allons commencer par les détendre, il est encore tôt c'est indispensable. Je nous donne donc 10 minutes pour les laisser marcher au pas, l'encolure libre, on ne leur demande rien, mais ils doivent marcher."

Pendant ce temps là j'eus le temps de faire plus ample connaissance avec les cavalières. Une fois les dix minutes passées, les chevaux avaient eu le temps de se connaître et nous cavalières d'en faire de même.

"Bien pour aujourd'hui, premier entrainement, j'ai prévu un petit parcours, relativement simple, avec une difficulté en plus pour Avantasia et Brume, puisqu'ils ont tous les deux plus d'expérience que Desperado. Donc nous allons faire ceci :

-arrivée par C, arrêt en G, salut
-départ au pas en ligne droite
-départ au trot assis en A, piste à main gauche
-départ au trot enlevé en M
-départ au galop en C
-départ au pas en A
-doublé dans la longueur en A
-piste à main droite en C
-départ au trot enlevé en B
-départ au galop en F
-arrêt en H pour Avantasia et Brume Argentée, passage au pas pour Desperado, puis arrêt en C
-trot assis de C à F
-doublé dans la diagonale en F
- passage au pas en X
-départ au galop en H
-passage au trot en A
-doublé dans la longueur en A
-arrêt en X, salut"


Je regarda mes élèves faire leurs parours pour s'entraîner, je leur donna quelques conseils, puis je fis sortir Avantasia et Brume Argentée pour faire passer Desperado, ensuite ce fut le tour d'Avantasia, puis de Brume Argentée. Je remarqua que Desperado fut trsè vite attentif et vif au travail.

"Retiens le plus, il se laisse trop facilement emporté par ces émotions et on dirait que tu te bats avec lui quelques fois" dis je alors Miss Sunshine

Pour le cas d'Avantasia ce fut un peu l'inverse.

"Pousse le plus, il n'ose pas là, montre lui que tu es là pour lui, ai confiance en toi, montre le lui et il aura confiance en toi, et puis un jour en lui. Félicite le beaucoup." fis je à Hena en voyant son étalon hésité à faire les choses, alors qu'il avait un potentiel évident.

Je fis mon passage avec Brume, du alors la calmer pendant les galops comme d'ordinaire. Puis ce fut tout.

"On va maintenant les laisser marcher sans tenir les rênes pour qu'ils se reposent. Je vous remercie les filles, vous avez été des élèves très attentives."

Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Entrainement de dressage (5 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de dressage (5 octobre)   Entrainement de dressage (5 octobre) EmptyLun 5 Oct - 16:47

Argent transféré et point ajoutés.
Merci pour ce beau résumé Flo', tu fais une entraîneuse exemplaire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement de dressage (5 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de dressage (5 octobre)   Entrainement de dressage (5 octobre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de dressage (5 octobre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de dressage (8 octobre) - En attente du résumé -
» Entrainement de dressage (9 octobre) - En attente du résumé -
» Cours de Dressage (17 Octobre)
» Entraînement de Dressage [8/12/09] ! COMPLET !
» Cours de Dressage (23 Octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse World :: {Corbeille} :: Corbeille-
Sauter vers: