Horse World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve, une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche Modérateur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Recherche Modérateur. Empty
MessageSujet: Recherche Modérateur.   Recherche Modérateur. EmptySam 24 Oct - 9:49

Voilà je vous ais informés que je partais en vacances peut-être demain au début d'après midi ou lundi. Mais il faut que le forum continue de vivre non =P ? Alors j'ai penser récruter un modérateur pour le temps ou je part en vacances et peut-être que si il gère bien, si il ne fait pas de bétise je le garderais par la suite =) Je vous préviens juste : Je recherche quelqu'un qui s'y connaît vraimen bien soit en modration ou en administration car je ne veux pas retrouver HW sans dessus ni dessous à mon retour >.<

Formulaire à remplir pour postuler :
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Activité :[/b]
[b]Ancienneté :[/b]
[b]Motivations :[/b]

Ce qu'il aura à faire pendant la semaine
- Organiser des cours dans toutes les matières et ajouter les points.
- Valider les résumer quotidiens et ajouter les points.
- Faire le compte à rebours de la gestation des juments pleines.
- Faire la fiche des poulains nouveaux nés sur les modèles de celles que j'ai déjà faites et trouver une belle photo.
- Organiser des concours dans toutes les matières et tenir les murs d'honneurs à jours.
- Verser les salaires
- Organiser des jeux
- Vérifier que le dressage des poulains avance bien (si jamais il est finit ne metter pas la photo du poulain adulte je les ais déjà, envoyer moi un MP).
- Transférer l'argent lors de ventes, soins véto, soins maréchaux, dressage des poulains (seulement à la fin du dressage), gains de concours, gains de jeux.
- Vous ne devrez pas mettre de gains exhorbitant.
- Les concours officiels sont mieux dotés que les concours d'entraînement.
- Valider les nouveaux membres.

Voilà en partie ce qu'il faudra faire en mon absence et que je fais presque quotidiennement. Motivés, à vos claviers XDDDD


Dernière édition par Miss Sunshine le Sam 24 Oct - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Invité
Invité




Recherche Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur.   Recherche Modérateur. EmptySam 24 Oct - 9:54

Pseudo : Emiily ♪
Activité : Ben....Je vais ps mentir, pour le moment, elle est naze. Mais je vais m'ameliorer, enfin, j'espere y arriver !
Ancienneté : Depuis la nuit des temps création du forum !
Motivations : Assez garnde, vu que je demande à Miss depuis la création de HW d'être modo... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur.   Recherche Modérateur. EmptySam 24 Oct - 10:00

Je ne me propose pas, je suis trop nouvelle. EN plus, je suis pas là, la première semaine des vacances. Mais après les vacances, si vous le voulez, voilà ma candidature :

Pseudo :M.anon
Activité : 6/7 mais plus connecté en semaine de 16h30 à 18h. Le Vendredi soir, le Samedi, le Dimanche et le Mercredi après-midi.
Ancienneté : 2 jours =-="
Motivations : Je suis active et modérateur sur deux autres forums. Je suis aussi admin sur un forum en cours de création. Je veux bien laisser ma place à EMiily <3
Revenir en haut Aller en bas
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Recherche Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur.   Recherche Modérateur. EmptyDim 25 Oct - 19:49

Pseudo : Caelina
Activité : 7/7, et me semble que j'ai plus rien a prouvé ^^
Ancienneté : Quasiment depuis le début
Motivations : Au début j'hesitais beaucoup mais finalement je me suis rendu compte à quel point je tenais à ce forum. Comme je passe régulièrement sur le forum (au moins une a deux fois par jour) je n'ai pas toujours le temps de faire des résumés variés et différents des précédents par contre je m'estime suffisament organisée pour faire des petites choses comme le décomptes ou les validations. J'ai déjà moderé plusieurs forums, j'en ai crée deux et j'ai été recemment admine sur un forum (chupa chup's peut le confirmer, je suis Caelina). Je suis motivée et quand je commence quelque chose je le fais jusqu'au bout. J'ai envie de beaucoup m'investir pour ce forum et participer plus que de faire de simple compet's. J'ajouterais aussi que je ne suis sur aucun autre forum qui pourrait me prendre du temps, soit en tant que membre, modératrice ou admine.


Dernière édition par Hena le Mar 27 Oct - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Recherche Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur.   Recherche Modérateur. EmptyDim 25 Oct - 20:33

Pour l'instant c'est plus certain que je parte -_- Mais quoiqu'il arrive je désignerait un modérateur quand même pour m'aider un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Ninik
Eleveur local
Eleveur local
Ninik


Messages : 415
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : New-Brunswick

Recherche Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur.   Recherche Modérateur. EmptyLun 26 Oct - 1:39

Pseudo : Ninik
Activité : Très bonne, si je puis me le permettre. xD
Ancienneté : 2e membre inscrites.
Motivations : J'adore le site.<3 Je veux aidé ce forum parce qu'il représente beaucoup pour moi. C'est la seule EV ou je suis active, parce que c'est pratiquement la seule que j'aime. (: Tu me connais sur Horses War, je suis très active (Tòthien & Darkness Kiss). Si je suis capable de gérer 6 persos sur un JDR, je me vois très bien Modo' sur une EV. (;
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Recherche Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur.   Recherche Modérateur. EmptyLun 26 Oct - 20:22

Je ferme les candidatures à la fin de la semaine ! J'ai déjà une petite idée sur qui je vais choisir mais je la garde pour moi =P
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Invité
Invité




Recherche Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur.   Recherche Modérateur. EmptyLun 26 Oct - 22:25

Pseudo : Lova Dream
Activité : 7/7 surtout le mardi soir et le mercredi. =)
Ancienneté : Je suis arrivé juste après Manon. x)
Motivations : C'est mon premier forum non RPG. Et je trouve ça très cool !
De plus je suis modératrice dans un forum qui contient beaucoup de membres et qui est ancien depuis plus de 2 ans. J'ai moi même deux autres forums qui tienne la route. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosae
Petit éleveur
Petit éleveur
Rosae


Messages : 190
Date d'inscription : 26/10/2009

Recherche Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur.   Recherche Modérateur. EmptyMar 27 Oct - 16:53

Pseudo : Rosae
Activité : 7/7
Ancienneté : 2 jours --'
Motivations : Je suis assez motivée , il faut bien l'avouer . Je suis active et dévoué . Surtout très fidèle . Et puis en plus , je souhaite être modette de ce foww car je suis le trouve sublime . Il est si bien , les membres sympa et tout . Je veux vraiment , je me trouve assez active sur mes deux jours d'ancienneté . Voilà à peu près tout .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Recherche Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur.   Recherche Modérateur. EmptyVen 30 Oct - 20:48

Le modérateur choisis est...

















Descend =)






























Descend encore xD





























Oh tu fous quoi !? Continue de descendre XD






















Allez un dernier effort XD
























Héna !!! Recherche Modérateur. Icon_cheers Et tu sais quoi ? Descend encore ^^



























Hop hop hop























Et Ninik =P Recherche Modérateur. Icon_cheers


Bravo à vous deux. Je vous donne rendez vous dans la partie 'Bureau de l'équipe pour mettre les choses au points car je vais vous répartir les tâches =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Recherche Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur.   Recherche Modérateur. EmptyVen 30 Oct - 22:18

Wahou mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Recherche Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur.   Recherche Modérateur. EmptyVen 30 Oct - 22:31

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Ninik
Eleveur local
Eleveur local
Ninik


Messages : 415
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : New-Brunswick

Recherche Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur.   Recherche Modérateur. EmptyDim 1 Nov - 22:54

Merci!<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur.   Recherche Modérateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse World :: {Corbeille} :: Corbeille-
Sauter vers: