Horse World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve, une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Luna Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luna Dream Empty
MessageSujet: Luna Dream   Luna Dream EmptyMar 27 Oct - 13:21

Enfin j'arrive dans mon centre ,je m'approche de Tornade je le laissa me sentir puis,petit a petit,il s'approcha de moi.J'ouvris la porte son box et je la caressa.Je lui mis son licol et partie en balade.On s'arreta un peu,il me laissa le caresser et je le laissa brouter pendant quelques minutes.Ensuite je la fis trotter et on rentra.Je la pansa et lui mis sa couverture,je lui donna à manger et lui fit un gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Luna Dream Empty
MessageSujet: Re: Luna Dream   Luna Dream EmptyMar 27 Oct - 13:22

Résumé plutôt court. Je t'ajoute 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Invité
Invité




Luna Dream Empty
MessageSujet: Luna Dream   Luna Dream EmptyMer 28 Oct - 11:19

Ce matin la il fessait beau au centre alors je décida d'aller voir Tornade.Elle était dans son box entrai de manger les 2 portion du matin, je la laissa finir puis je les penser et je lui est son filet,sa selle.Ensuite on est parti dans la carrière et je la fit trotter puis galoper.J'ai décider de la faire sauter,elle était toute excitée. Après on est parti en balade pendant 10 min pour la calmer ensuite nous somme rentre et j'ai juste eu le temps de la penser et de lu faire un gros câlin que Reine viking arriva je l'installa dans son box a coté de celui de Tornade.Elle me sentie plusieurs fois je ouvris la porte de son box pour lui donner 2 portion de nourriture ,je m'assura qu'elle mange et je luis enfila son nouveau licol et je la fit tourner en rond de le manège.En retournant dans son box elle me fit un gros calinjavascript:emoticonp('bzx') j'etait tés contente car elle avait bien travailler alors je lui est donner une récompense et a se moment Tornade sorti sa tête et lui aussi voulait sa récompense alors je lui en donna 1 et je fis de gros calin a chacune et je reparti au club house.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Luna Dream Empty
MessageSujet: Re: Luna Dream   Luna Dream EmptyMer 28 Oct - 12:24

Sympa le résumé =) Je t'ajout 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Invité
Invité




Luna Dream Empty
MessageSujet: Luna dream   Luna Dream EmptyJeu 29 Oct - 21:43

Aujourd'hui je devais faire travailler mon étalon et faire du dressage avec Tornade puis du saut avec Reine viking.Je pris le licol en cuir noir de Reine viking et fila a son box elle se reposer sur ses copeau de bois.
Je lui dit
:
-Coucou ma belle sa va ? Allez il est l'heure de se réveiller pour allez travailler.

Je lui ôta sa couverture puis la prépara.Nous somme en printemps il il faisait froid se matin la alors je commença à la chauffer puis nous faisons du galop.Elle sauta sans problème.Ensuite je suis partis chercher mon étalon après avoir remis Reine viking dans son box.Nous avons rien fait de particulier,nous avons trotter puis galoper.Avec tornade je me suis bien amuser au dressage car elle faisais se que je voulais et a la fin elle est parti au galop toute seule.En retournant au box j'ai sortis tous mes chevaux, je l'ai est laissé dans le manège lez temps de nettoyer leur box.Je leur fit un gros bisous.
Et demain nous partirons tous en balade dis-je
.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Luna Dream Empty
MessageSujet: Re: Luna Dream   Luna Dream EmptyJeu 29 Oct - 21:44

Pas mal =) Je te donne 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Invité
Invité




Luna Dream Empty
MessageSujet: Luna dream   Luna Dream EmptySam 31 Oct - 10:29

En fin d'après midi j'alla voir mes chevaux.Je décida de confier la fin de mon après midi a eux,je commença par nettoyer leurs boxs pendant se temps ils se détendirent dans la carrière.Quand je fus fini je pris le licol de Tornade est nous partîmes dans le pré je la laissa brouter et en même temps je la pansa.Puis je fis pareil avec Reine viking et mon étalon.Enfin je les retrouvait tous réuni dans le pré pour une séance de câlin intense puis je les ramena dans leurs box bien content d'avoir un box propre et a manger.je leur fit un gros bisous puis parti ranger les licols,les brosses,le balai,et alla jeter les vieux copeaux de bois.








(j'ai fini vous pouvez me noter)


Dernière édition par Lulu Castagnette le Sam 31 Oct - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Luna Dream Empty
MessageSujet: Re: Luna Dream   Luna Dream EmptySam 31 Oct - 12:06

D'accord =) Dis moi quand tu aura finis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Luna Dream Empty
MessageSujet: Re: Luna Dream   Luna Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ostano [M]
» Nourriture des chevaux de Luna Dream
» Island Dream
» Carnets de Luna Cross.
» Carnet de santé de Luna Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse World :: {Corbeille} :: Corbeille-
Sauter vers: