Horse World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve, une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement de Spartan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Spartan Empty
MessageSujet: Entrainement de Spartan   Entrainement de Spartan EmptySam 31 Oct - 12:39

Le 24/10/09 à 10h55 :


M a n o n


# _ Quelle bonheur cette complicité entre toi et moi


Je prénétrais dans le box de Spartan. La chaleur qui m'envellopait était agréable. L'étalon frison arrivat très vite m'acceuillir. Il semblait heureux de me voir.
<< Salut toi, lui lançais-je sur un ton amicale, ça va ? >>
Comme réponse, j'eus droit à un petit coup de tête sur le bras. Je rit. Dans son regard, une étincelle de malice me surpris. Il baissat la tête se que je traduisit comme une soumission. J'allais chercher ma boite de pansage et je commençais à le panser. La poussière se dégageait assez bien de sa robe noire ében. Je lui currais les sabots et lui son harnachement. Au programme, saut d'obstacles.
Je dirigeais Spartan vers la carrière où les barres étaient déjà installées. Ses sabots s'enfonçais dans le sable boueux et mouillé. Je montais et commençais à détendre mon cheval. Dans un bon pas actif.
Plus tard, je le mit dans un petit trot. Sa allure était bonne et élégante. Je le mit ensuite sur un petit galop de travail. Parfait. Je me dirigeais sur les obstacles. Un oxer, un verticale et une petite croix. Je me dirigeais vers l'oxer au petit galop. Le premier saut fut parfait. Le deuxième, Spartan le frola et le troisième, j'étais trop en avant.
Je me raclais ma voix et dit :
<< On recommence ! >>
Je refit le même parcours. Le premier toujours le mieux , le deuxième, c'était mieux qu'avant et le dernier, Spartan le sauta avec une facilité incroyable.
On s'entrainat encore ainsi un bon moment, avant que je dise à bout de souffle :
<< C'est bon. On arrête. >>
On rentra au pas et je lui tendis une carotte qu'il engloutit. Puis je partis en direction de mon travail. Mon entrainement du matin était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Entrainement de Spartan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Spartan   Entrainement de Spartan EmptySam 31 Oct - 12:56

Résumé un peu fragile =/ Donc je te met 0.25 de saut et pareil en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
 
Entrainement de Spartan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spartan [M]
» Spartan [M]
» Saillies de Spartan
» Entrainement au domaine
» Entrainement CROSS ! [22/12/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse World :: {Corbeille} :: Corbeille-
Sauter vers: