Horse World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve, une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions Empty
MessageSujet: Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions   Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions EmptyMer 11 Nov - 13:27

Article:Jumping Du Golfe~Concours De Champions


Je me promenait sur le forum,quand mon attention a été attirée par une série de mots qui voulait en dire long sur ce qui allait se passer:"Le Jumping Du Golfe".Je me suis donc renseignée sur ce jumping.La description était claire.Ce concours était très important,du Fait que les meilleurs chevaux s'affrontaient.
Citons donc,par exemple,As De Coeur,un étalon de MissSunshine,dont les qualités sont Exceptionnelles à l'obstacle.Cet étalon Pur-Sang est magnifique et noble.Mais ,après avoir dit beaucoup de bien de cet étalon, nous allons nous diriger vers une jument toute aussi performante,Done Elvire,appartennant à Hena,qui elle aussi fait briller nos yeux,devant sa beauté éclatante et sa grâce.
Mais,comme l' a si bien dit The Narrator avant moi,les 3 Chevaux les plus attendus,sont As De Coeur,que j'ai déjà cité,Avenir,appartennant aussi à Hena,puis Surprise,une Jument De Ninik,qui elle aussi fait preuve de beaucoup de classe.
Les autres chevaux attendus au tournant,ont étés cités de même par The Narrator.
Je citerais en détail les autres chevaux inscrits,quand les inscriptions seront terminées.

Nous attendons donc tous avec grande impatience le déroulement du Concours pour nous régaler les yeux!


PS:Si l'Article ne plaît,pas je le referait.Merci,donc,de faire un commentaire si quelque chose vous titille,ou si simplement vous voulez faire une petite remarque.


Dernière édition par Kally Wood le Mer 11 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions Empty
MessageSujet: Re: Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions   Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions EmptyMer 11 Nov - 17:09

(faudra citer tout les autres chevaux inscrits. Evite les "je" et "forum" et le "Mais Arrêtons Ces Eloges " est un peu péjoratif X)
Revenir en haut Aller en bas
Ninik
Eleveur local
Eleveur local
Ninik


Messages : 415
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : New-Brunswick

Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions Empty
MessageSujet: Re: Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions   Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions EmptyMer 11 Nov - 17:26

(Peut-être aussi cesser de mettre des majuscules à tout tes mots?)
Revenir en haut Aller en bas
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions Empty
MessageSujet: Re: Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions   Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions EmptyMer 11 Nov - 19:17

(tiens c'est vrai ça, ça fait un peu mal aux yeux^^ comment ça se fait que tu mets des majuscules a tout les mots?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions Empty
MessageSujet: Re: Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions   Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions EmptyMer 11 Nov - 19:23

En faites,au début,je ne voulais pas mettre les majuscules,mais je me suis dis,et j'ai peut être un peu mal raisonné,que celà ferait mieux.
Pour les autres chevaux,je les ajouterait quand les inscriptions seront terminées.

Je vais aller modifier tout ça.

Et merci de vos commentaires,ça me permettra de progresser!
Revenir en haut Aller en bas
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions Empty
MessageSujet: Re: Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions   Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions EmptyMer 11 Nov - 19:24

de rien, c'est vrai je trouvais drole les majuscules^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninik
Eleveur local
Eleveur local
Ninik


Messages : 415
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : New-Brunswick

Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions Empty
MessageSujet: Re: Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions   Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions EmptyMer 11 Nov - 19:25

De rien pour moi aussi.=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions Empty
MessageSujet: Re: Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions   Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions EmptyMer 11 Nov - 19:41

Voilà,c'est modifié,et n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas encore^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions Empty
MessageSujet: Re: Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions   Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jumping Du Golfe~Un Concours de Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumping du Golfe (14 Novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse World :: {Un monde à part} :: Horse World's Times-
Sauter vers: