Horse World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve, une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On m'explique ?

Aller en bas 
+3
Fanta Limone
Hena
Miss Sunshine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanta Limone
Eleveur local
Eleveur local
Fanta Limone


Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur HW pardis

On m'explique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'explique ?   On m'explique ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:52

Non tu n'es pas une arnaqueuse quand on dit l'arnaque c'est quand des membres ont pris des chevaux qui avait pas une bonne note en une compétence alors pour celui qui a pris un cheval qui a 18 en saut par exemple ba se sera beaucoup plus facile que celui qui en n'a 13 mais c'est pas toi l'anarqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

On m'explique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'explique ?   On m'explique ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:13

Play Nom à été crée par Buddy Love >.< Je l'ai juste posté. Après ça semblait logique qu'en regardant les fiches des chevaux la majeur partie ne dépassait pas 16...
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Ninik
Eleveur local
Eleveur local
Ninik


Messages : 415
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : New-Brunswick

On m'explique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'explique ?   On m'explique ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:36

Si sa te dérangeais tant que sa, t'avais qu'à me le dire et je l'aurais baisser.
De 1, sa n'aurait pas fait d'histoire, et de deux aucun membres n'auraient vu ce poste, comme dirais Buddy Love, loin d'être subtil.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanta Limone
Eleveur local
Eleveur local
Fanta Limone


Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur HW pardis

On m'explique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'explique ?   On m'explique ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 13:44

Ba alors il y a quelqu'un qui monte les moyennes parce que si Miss nous dit que c'est pas plus de 16 il doit y avoir un problème je pense pas que notre chère Admin veux créer des problèmes...
Alors pour Play Norm c'est quelqu'un qui a augementer les notes car Miss aurait dit à Buddy Love que cela fesait trop,et donc Ninik adu voir qu'on pouvait mettre une note supérieur à 16(enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

On m'explique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'explique ?   On m'explique ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:00

Je sais pas mais il va falloir remettre de l'équilibre à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Fanta Limone
Eleveur local
Eleveur local
Fanta Limone


Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur HW pardis

On m'explique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'explique ?   On m'explique ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:07

En tout cas moi j'ai redescendu les notes
Revenir en haut Aller en bas
Ninik
Eleveur local
Eleveur local
Ninik


Messages : 415
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : New-Brunswick

On m'explique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'explique ?   On m'explique ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 22:37

Vous n'aviez qu'à me le dire au lieu de m'acuser de plein de trucs, bon sang!

Je ne suis pas une gamine qui ne comprend rien, juste un petit MP, et voilà fini, pas d'histoire énorme et pas d'acusation idiote sans fondement.^^
Revenir en haut Aller en bas
buddy love
Petit éleveur
Petit éleveur
buddy love


Messages : 105
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Derrière l'ordi 0.0

On m'explique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'explique ?   On m'explique ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:13

Ouain, s'est sure que d'accusé quelqu'un à tors s'est pas trop cool et en plus de faire un poste ouvert à tous... Wink Puis pas oubliger de créer un tas de blablabla pour ça. Vous n'avez qu'à établir des règles, de discuter entre vous et ça fini là bon. Ont ferme tous nos gueule et tout revien dans l'ordre. Sinon toute cette frustration, ça fais pas très belle impression sur le forum mettons, puis c'est barban bon. VIVE HORSE WORL TSÉ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'explique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'explique ?   On m'explique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'explique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse World :: {Corbeille} :: Corbeille-
Sauter vers: