Horse World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve, une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entraînement de l'Elevage de la Forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juline Devoucoux

Juline Devoucoux


Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Entraînement de l'Elevage de la Forêt Empty
MessageSujet: Entraînement de l'Elevage de la Forêt   Entraînement de l'Elevage de la Forêt EmptyLun 30 Nov - 22:58

CSO --> Good Luck
Le 30/11/09

Je m'approcha vers le box de Good Luck, aujourd'hui j'avais pour but de la faire sauter. Comme d'habitude je lui apporta des carottes, elle adorait ça. Puis j'alla chercher mes affaires et je commença à la seller. Enfin terminer, je la sortit et me dirigea vers le manège couvert car il commençait à pleuvoir. Je la sangla et je monta dessus, j'étais très à l'aise dessus je venais d'a peine l'acheter que déjà un lien c'était créée entre nous. Je commença à l'échauffer au pas, je fit un deux tours au pas et pour bien l'échauffer je fit des épaules en dedans pour l'engager. Après l'avoir fait 5 ou 6 fois à chaque main je partit au trop de travail. Puis je fit encore des épaules en dedans et quelques allongement et ralentissements. Maintenant qu'elle était bien échauffer je commença par faire quelques départs au galop comme d'habitude à chaque main. Puis petit à petit je lui fit faire des allongements et des ralentissements. Après 45 minutes d'échauffement je descendit et mit un petit croisillon et dans la même ligne un verticale à 7 foulées d'écart. La jument était toute calme mais en même temps vif prête à réagir à mes moindres demandes . Elle fit tous ce que je lui demandais sans se braquer tous en décontraction. Puis je remit quelques verticales un peu plus haut, pour lui dégourdir les pattes, je savais très bien que cette jument était capable de sauter beaucoup plus haut mais elle venait d'arriver et pour le premier jour je voulais y aller doucement. Et pour terminer je lui mit un petit verticale de 1 m qu'elle sauta sans difficulté. Je l'arrêta et lui fit une caresse pour la féliciter. Et je lui murmura dans l'oreille.

" C'est bien, je suis fière de toi . "

Je descendit et la ramena dans son box, la déshabilla, je lui mit un licol et la doucha les pattes pour lui rafraîchir les pattes. Je la ramena et pour encore la féliciter et pour lui dire en revoir je lui emmena une carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Entraînement de l'Elevage de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'Elevage de la Forêt   Entraînement de l'Elevage de la Forêt EmptyMar 1 Déc - 18:20

    approchai, apportai^^

    + 0.25 en cso
Revenir en haut Aller en bas
Juline Devoucoux

Juline Devoucoux


Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Entraînement de l'Elevage de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'Elevage de la Forêt   Entraînement de l'Elevage de la Forêt EmptyMer 2 Déc - 19:21

Balade --> Good Luck
2/12/09

Je m'approcha de ma jument, avec des carottes à la main. Je lui donna et je lui fit une caresse sur la joue. Puis je m'en vais pour alla chercher mes affaires. Aujourd'hui j'avais envie de l'emmener en balade avant qu'il neige où qu'il ne fasse trop froid. Après avoir terminé de la préparer, je me dirigea vers la carrière. Je leva la tête pour voir, si il n'allait pas pleuvoir. Il y avait quelques nuages gris mais pas trop non plus maintenant il fallait espérer que la pluie ne tombe pas ! Je la re-sangla et mit le pied à l'étrier et je monta. Je me dirigea vers la sortit avec les rênes longues et deux minutes plus tard je rentra dans la forêt. On voyait des fois quelques feuilles qui bougeaient sûrement des animaux qui fuyaient dès qu'ils entendaient les pas de Good Luck. Je repris les rênes pour pouvoir trotter. La jument trottait bien, elle se défoulait bien, ça serait vraimeent bien si elle était comme cela en carrière ! Après avoir trottait pendant un petit moment je l'arrêta, la sangla avant de commencer à galoper. Mais avant cela je la fit un peu marchais pour qu'elle reprenne bien son souffle. Je lui demanda de partir au galop, la jument mis du temps à partir mais elle partit quand même. La jument était dans un très bon galop, je décida d'allonger un peu la foulée et le fit directement après ma demande. Je me rapprochais de plus en plus du centre, alors je repassa au pas pour la laissait souffler avant de la rentrer, je la caressa et rallongea les rênes. Arriver sur la carrière, je descendit et remonta mes étriers. Et la ramena aux écuries. Je la déshabilla , rangea mes affaires et lui apportai une carotte. Et lui dit en revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Entraînement de l'Elevage de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'Elevage de la Forêt   Entraînement de l'Elevage de la Forêt EmptySam 5 Déc - 12:20

+ 0.5 en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de l'Elevage de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'Elevage de la Forêt   Entraînement de l'Elevage de la Forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de l'Elevage de la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rations & Box de l'Elevage de la forêt.
» Fiche de Spring Kiss [Dresseur M.anon]
» Entrainement CROSS ! [22/12/09]
» Entrainement au CSO [1 semaine]
» Entraînement de Dressage [ 31/12/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse World :: {Un monde à part} :: Entraînements au Domaine-
Sauter vers: