Horse World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve, une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Propositions pour les cours & entraînements & concours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Propositions pour les cours & entraînements & concours. Empty
MessageSujet: Propositions pour les cours & entraînements & concours.   Propositions pour les cours & entraînements & concours. EmptyJeu 10 Déc - 20:16

Voilà j'ai quelques règles que je souhaiterais mettre en place :

  • Limiter le nombre de chevaux pouvant être inscrits dans les cours à 4 ou 5 car sinon c'est trop long pour mettre les points.
  • Faire des cours spéciaux pour les petits niveaux, les moyens et les gros niveaux. De même pour les entraînements et les concours.
  • Les vétérinaires et maréchaux ont le droit de trouver une maladie à un cheval. Dans ce cas il faut le signaler à la suite du carnet de santé du propriétaire !
  • Interdire la compétitions aux jument pleines.

Si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Propositions pour les cours & entraînements & concours. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les cours & entraînements & concours.   Propositions pour les cours & entraînements & concours. EmptyJeu 10 Déc - 20:52

je suis tout à fait d'accord avec ce que tu propose mais là sur le coup j'ai pas d'autres idées^^
si ce n'est que les poulains issus de consanguinités doivent avoir un handicap...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Propositions pour les cours & entraînements & concours. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les cours & entraînements & concours.   Propositions pour les cours & entraînements & concours. EmptyJeu 10 Déc - 20:57

Un handicap en confiance ? La confiance divisée par deux et ne pouvant dépasser 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Propositions pour les cours & entraînements & concours. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les cours & entraînements & concours.   Propositions pour les cours & entraînements & concours. EmptyVen 11 Déc - 0:50

na pas que confiance, les points aussi sinon c'est trop facile... mettons que je mette Njord et Azura ensemble... les deux ayant le meme père (sds) ça serait bcp trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Propositions pour les cours & entraînements & concours. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les cours & entraînements & concours.   Propositions pour les cours & entraînements & concours. EmptyVen 11 Déc - 18:24

Bah je sais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Propositions pour les cours & entraînements & concours. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les cours & entraînements & concours.   Propositions pour les cours & entraînements & concours. EmptyMar 15 Déc - 19:09

Vous avez du voir que j'ai crée différentes catégories pour chaque niveau dans les cours, entraînements et concours. Donc il faudra respecter les règles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Propositions pour les cours & entraînements & concours. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les cours & entraînements & concours.   Propositions pour les cours & entraînements & concours. EmptyMer 16 Déc - 16:54

ouaip, c'est noté, je termine les concours déjà entamé et j'entre dans le new concept^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions pour les cours & entraînements & concours. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les cours & entraînements & concours.   Propositions pour les cours & entraînements & concours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour les cours & entraînements & concours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propositions concours
» Cours de Course (4 Octobre).
» Entraînements de Dressage. [1er décembre]
» Cours de Course (27 septembre)
» Cours d'Ethologie (4 Octobre).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse World :: {Corbeille} :: Corbeille-
Sauter vers: