Horse World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve, une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade du 11 Octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Balade du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Balade du 11 Octobre   Balade du 11 Octobre EmptyLun 5 Oct - 17:07

Allez une petite balade avant l'arrivée du mauvais temps. Cette balade est gratuite et permettre à votre cheval de gagner 0.5 pts de confiance et 5 points de moral. Vous devez impérativement vérifier que votre cheval est vacciné et ferré avant de l'inscrire sinon il ne pourra pas partir. La balade débutera à 13h30 pour se terminer vers 18h. Nous passera dans les champs appartenant au domaine de Horse World puis nous passerons en forêt, ensuite nous irons patauger un peu dans la rivière pour remonter jusqu'au colline où nous piquerons un galop de course sur un peu plus de un kilomètre à travers champ. Nous ferons une pause d'environ 30 minutes pour faire souffler les chevaux puis nous passerons ensuite par la plage et les marais pour revenir à vos écuries respectives par la suite =)

Voilà le programme.

J'inscris Desperado.
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Invité
Invité




Balade du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade du 11 Octobre   Balade du 11 Octobre EmptyLun 5 Oct - 17:59

Moi j'aimerai inscrire Black Boy , le problème c'est qu'il n'est pas encore vacciné ni ferré mais j'ai fait des demandes Je peut l'inscrire et il n'y participera pas si ce n'est pas encre fait le 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Balade du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade du 11 Octobre   Balade du 11 Octobre EmptyLun 5 Oct - 18:25

Bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Invité
Invité




Balade du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade du 11 Octobre   Balade du 11 Octobre EmptyLun 5 Oct - 20:22

J'inscris Flocon.
Revenir en haut Aller en bas
Ninik
Eleveur local
Eleveur local
Ninik


Messages : 415
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : New-Brunswick

Balade du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade du 11 Octobre   Balade du 11 Octobre EmptyLun 5 Oct - 21:41

J'inscris Banghok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade du 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade du 11 Octobre   Balade du 11 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du 11 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade 4 h [16 Decembre]
» Balade de 2h - Samedi 21 Novembre 2009 !
» Carroussel (9 Octobre).
» Balade Mortelle (Privé à Moi Même)
» Cours de Course (4 Octobre).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse World :: {Corbeille} :: Corbeille-
Sauter vers: