Horse World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve, une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balade Mortelle (Privé à Moi Même)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade Mortelle (Privé à Moi Même) Empty
MessageSujet: Balade Mortelle (Privé à Moi Même)   Balade Mortelle (Privé à Moi Même) EmptyMer 21 Oct - 15:01

♪ Emily se baladait sur le sentier escarpé de la montagne. Elle montait Balboa et tenant fermement SaintO'Rage en longe. Ils avait besoin d'un peu de détente. Et elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'être ici, car se sentier était très dangereux, et les balades était interdites seules. Mais ils avaient besoin de respirer de l'air frais, ses chevaux et elle. Leurs marche était calme.

♪ Soudain, sans que l'on sache pourquoi, la longe de SaintO'Rage glissa des mains d'Emily, et le cheval tomba dans le vide. Emily cria. Balboa sentit ses pieds glisser, et tomba lui aussi dans le vide. Un long hénnissement de Balboa et Saint Orage, ainsi que le cri d'Emily, accompagna cette mort qui les attendait en bas. Ils percuterrent le sol.

C'était fini.

Enfin, presque. SaintO'Rage se releva et s'approcha du corps d'Emily. Il la renifla et se coucha prés d'elle.
Des larmes perlerent sur ses joues.
Et il s'endormit à ses cotes, lui, le seul survivant de cet abominable chute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Mortelle (Privé à Moi Même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade 4 h [16 Decembre]
» Balade du 11 Octobre
» Balade de 2h - Samedi 21 Novembre 2009 !
» Balade de Noël (30 Decembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse World :: {Corbeille} :: Corbeille-
Sauter vers: