Horse World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve, une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le nourissage à La Pleine Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nourissage à La Pleine Lune Empty
MessageSujet: Le nourissage à La Pleine Lune   Le nourissage à La Pleine Lune EmptyLun 5 Oct - 19:20

le 05/10/09


J'entre dans le box de mon protégé, Black Boy et lui fait une caresse. Je regarde l'eau. Elle est bien clair et presque remplie, je l'avais remplie quelques heures avant. Il était 8h. Je m'était levé très tôt. Le botte de foin que j'avais mise la veuille était encore presque entière. Ensuite, je vais à la réserve de granulés et prend à l'aide d'une petite pelle 500 g. Je reviens dans le box et verse doucement les grains dans l'auge vide. Je fais une dernière caresse à l'étaoon et sors du box.

Le midi, je revient et remet de l'eau fraiche dans l'abreuvoir.

Le soir vers 20 h, j'effectue la même action que le matin, et je remet de l'eau fraiche. je cueille un peu d'herbe et lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nourissage à La Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Le nourissage à La Pleine Lune   Le nourissage à La Pleine Lune EmptyMar 6 Oct - 20:47

le 06/10/09

Le matin, je donne 500 g de granulés a Black Boy et lui remet de l'eau fraiche. Après son entrainement, je lui done un sucre.


L'après-midi, je change leur eau et donne un sucre à Souvenir.

Le soir, je leur change l'eau et leur donne 500 g de granulés chacun avec une poignée d'herbe fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nourissage à La Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Le nourissage à La Pleine Lune   Le nourissage à La Pleine Lune EmptyMer 7 Oct - 19:30

le 07/10/09

Je leur donne 500g de granulés le matin avec de l'eau fraiche à volonté et une poignée d'herbe. pendant la matinée je leur donne un sucre chacun.

Le midi je change leur eau et remet une botte de foin. Pendant l'après midi jedonne un sucre à Black Boy.

Le soir je leur donne 500 g de granulés et je remet de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nourissage à La Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Le nourissage à La Pleine Lune   Le nourissage à La Pleine Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nourissage à La Pleine Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Journées A La Pleine Lune
» Braise de Lune [M]
» Saillies de Braise de Lune.
» Carnet de progression de Braise de Lune (Dresseur:Manon28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse World :: {Un monde à part} :: Grange-
Sauter vers: