Horse World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve, une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elevage du Mont Cruchet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elevage du Mont Cruchet Empty
MessageSujet: Elevage du Mont Cruchet   Elevage du Mont Cruchet EmptySam 24 Oct - 9:59

Le matin, 6h30 ... Je me lève, allume la machine a café & prends une bonne douche . Je fais griller des tartines & bois mon café au lait y trempant deux sucres . Je m'habille en tenue d'équitation, culotte de cheval blanche, veste noir, sweet blanc & botte noirs . Je sors de chez moi, & fonce vers l'écurie, a peine arriver que me voilà déjà repartie, j'ai oublier de fermer la porte [What a Face] J'y retourne en courant & une fois arriver j'inspecte ma maison regardant si personne n'est entré, non personne . Je retourne a l'écurie mais cette fois en marchant . J'y entre, & la contemple grandement, il y avait une trente ène de chevaux au moins ici ... Je regard par une fenêtre & aperçois une magnifique étalon pur race espagnol bai brun galoper librement dans son pré . Je me dirigea vers les box regardant les plaques pour enfin apercevoir Topaze, ou plutôt son box . Je m'arrête devant son box, puis contemple le magnifique étalon barbe . Celui ci me regarde, mais il préfère manger plutôt que s'interresser a moi, logique . Je vis que sa mangeoire & son abreuvoir étaient plein, temps mieux . La paille avait était mise en bateau des le matin même apparemment . Je dé scotcha enfin de la porte du box & partie chercher ma boite de pansage . J'entrais tranquillement dans le box de l'étalon, je lui passa toute les brosse, l'étalon ne bougea pas de trop . Il fit un peu son malin pour donner les sabots mais, il les donna tous a force de fermeté . Après le pansage fini je lui passa un licol noir, puis l'emmena au près . Je lui enlevais la longe & le regardait attentivement essayant de comprendre son mental . Après 2 heures passé a regarder l'étalon sans m'en lasser, je passa par dessus la clôture & appela doucement l'étalon en m'approchant de lui .

< Topaze, vient ici mon beau ... >


Je m'approchais de lui mais celui ci fit un brusque départ au trot . Je fouilla dans la poche de ma veste & en sortit un papier de bonbons vide . Je le fit "craquer" se qui attira l'étalon, je réussi a lui passer le licol & le remmena au box . Après lui avoir fais un pansage rapide, je l'examinais pour voir si il n'avait aucune trace de blessures . Non rien, temps mieux . Je lui donna un bout de pain, posa sa longe sur un crochet & partie chez moi .
Sur le chemin je me remémorais se que j'avais vu, puis me demanda que ferrais-je la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Elevage du Mont Cruchet Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Mont Cruchet   Elevage du Mont Cruchet EmptySam 24 Oct - 10:04

Joli résumé =D Je t'ajoute 4 points
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
 
Elevage du Mont Cruchet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A L'élevage de Kaithlin
» Elevage des Mustang
» Elevage des Hinterlands
» Ventes de mon Elevage !
» Elevage Green Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse World :: {Corbeille} :: Corbeille-
Sauter vers: