Horse World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve, une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 propositions concours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

propositions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions concours   propositions concours - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 15:10

non car si un élevage ne veut qu'un seul étalon, l'est mal barre pour ses saillies. Mais on peut s'arranger et trouver un truc comme ça. Ou alors peut-être que, pour favoriser les entrainements les points soient divisés par 3 ou 2,5 ... heu attendez on va essayer mettons un étalon qui a 19 et la jument 15 ce qui donne .... divisé par 3 ça donne 11 quelque chose mais divisé par 2,5 ça donne 13.6. Non ça va pas non plus. Zut, zut et rezut la j'ai rien pour les compétences élevées ... Faudrait rendre les fils de souffle du sud sterils XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

propositions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions concours   propositions concours - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 19:21

J'explique, on interdira pas les saillie mais on diminuera le nombre par semaine sinon les chevaux ne serviraient plsu à rien >.< Ensuite admentons un Arabe croisé avec un SF qui sailli un Arabe, le poulain redeviens 100% Arabe, sinon imaginé le mélange ! Pour un Arabe X SF X Trotteur on met => OC (Origine Connue). Voilà déjà ça c'est fait. Ensuite je pense que les rater sont une bonne idée car ça met un challenge dans le jeu sinon tout les poulains seront parfait au bout d'un moment et il n'y aura plus d'amusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Ninik
Eleveur local
Eleveur local
Ninik


Messages : 415
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : New-Brunswick

propositions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions concours   propositions concours - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 23:38

Oui, mais pour les raters, j'suis vraiment pas d'accord!
Déjà qu'à se stade du jeu, j'ai déjà 5 poulains en débourrage, plus 14 chevaux qui faut que j'entraîne, si on plus j'ai un poulain rater, je ne pourrais jamais l'entraîner correctement, alors il restera rater.^^

Et pour les nouveaus membres, leur poulains sont cencés ne pas être parfait puisque les chevaux de départ ne le sont pas.^^

Ou comme à dit Hena, on trouve une autre façon de répartir les points des poulains.

Peut-être qu'ils naissent avec zéro compétences et qu'après être passé chez le débourreur, ils gagnent 14 points dans chaque catégorie, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

propositions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions concours   propositions concours - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:28

Na ça c'est pas possible ça fera rien avancer du tout ton histoire de point. Moi j'ai deux solutions. Soit on fait une remise à zéro (mais ça c'est vraiment que dans le cas EXTREME, sans chevaux avec 20 de compétences partout et aucune bête ayant plus de 10 dans la compétence au départ, si ce n'est partir à 0 tout simplement), ensuite Ninik je profite de ta phrase
Citation :
j'ai déjà 5 poulains en débourrage
pour affirmer les limites, si chaque membre se retrouve chacun avec 5 poulains bonjour la galère confused

Pour les ratés, ça risque de créer des disputes et des tensions et avec un peu de chance on fait les ratés avec des dès et les ratés tomberont toujours sur les même XD.

Enfin, il y a le problème de l'argent. Si ça continue comme cela je vais finir par atteindre les 100 000 € sans espérer de dépenses... voila pourquoi j'ai pensé à une remise à zero pour pouvoir corriger ces petits problèmes mais ce n'est pas la solution du moins la plus "profitable". Mais il est temps de mettre des limites, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

propositions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions concours   propositions concours - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:40

Ou alors pour l'argent il faudra acheter un matos pour chaque cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

propositions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions concours   propositions concours - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:42

Na trop compliqué, on arrive déjà meme pas a emener tout nos chevaux chez le veto et le marechal XD
Revenir en haut Aller en bas
Ninik
Eleveur local
Eleveur local
Ninik


Messages : 415
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : New-Brunswick

propositions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions concours   propositions concours - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:33

En tout cas, je scande NON pour la remise à zéro.
Ce serait vraiment injuste grave.^^

Sinon, je peux laisser mon job de véto et passer dresseur moi aussi.^^
Mais je crois que, j'en ai pas trop envie. xDD

Pour l'argent, on peut peut-être payer pour participer aux compétitions, genre 200$.
(Dépend de la compétition bien sûr.^^)

Ou on peut faire des dons à un membre.
Mais sa, sa encourage le double-compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

propositions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions concours   propositions concours - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:50

Na reste veto, le problème est pas là. Concours payants, oui on va commencer ça et puis on pourrait ouvrir des concours très difficiles et très très très cher genre 5 000 € la participation ça réduirait vachement les frais. Mais les dons, je ne vois pas l'interet ça deplacerait le problème si je donne de l'argent à mettons je sais pas Buddy Love c'est lui qui aura trop d'argent XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

propositions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions concours   propositions concours - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:00

Ou alors on ne verse le salaire que tout les deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





propositions concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions concours   propositions concours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Propositions pour les cours & entraînements & concours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse World :: {Corbeille} :: Corbeille-
Sauter vers: