Horse World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve, une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Disparition inexpliquée.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyDim 1 Nov - 4:27

Son box est désormais vide, la paille à été fraîchement remuée mais l'étalon blanc noir avec sa belle face blanche n'est pas là. La porte du box est grande ouverte, la porte de l'écurie forcée. La pluie tombait à verse et les empreintes, si encore il y en avait, étaient effacées. Avenir avait disparu. Seuls un mot semblable à une énigme gisais dans la mangeoire de l'étalon.

"Reviens là où sont nés ses ancêtres
Celui qui lui infligea la vie se vengera
Empêche le de te tuer
"

C'est ici que débute l'enquête à laquelle vous pouvez tous participer pour retrouver l'étalon de Héna porter disparus. Proposer des hypothèses qui expliquerait le message laissé par le ravisseur. Il en laissera surement d'autres au fur et à mesure que vous avancerez dans votre enquête.
Bonne chance à toutes, on compte sur vous pour retrouver Avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Invité
Invité




Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyDim 1 Nov - 10:08

Pour ma part, je pense que celui qui l'a kidnappée est allé le caché dans l'endroit où il est né. Et que l'éleveur qui l'avait avant se vengera. =S
Pas sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyDim 1 Nov - 12:58

Aaaah mon dieu mon étalon !!!!!! (XD)

Oui je crois qu'il faut remonter aux origines mais ça me parait bien facile...
Mais les ancetres à qui? On arrive pas à savoir si on s'adresse à nous ou au cheval c'est trop bizarre ce truc. Mettons qu'on s'adresse au cheval, c'est pas ses ancetres à lui alors et si on prend la deuxième phrase on s'adresse plus à Avenir. Quel casse-tête. Pis si le mot s'adresse à nous, empêche le de te tuer, mais c'est qui ce le?

(Rhaaaa miss XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyDim 1 Nov - 13:44

En effet il me semble qu'il faut retourner là où Avenir à vu le jour. Vous avez raison de parler de son éleveur. Peut-être que l'éleveur se vengera de quelque chose mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Invité
Invité




Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyDim 1 Nov - 14:55

Héna, qui était son éleveur avant toi ? Qui était sa mère ? Son père ?
Je vais t'aider Héna ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyDim 1 Nov - 15:03

Je pense qu'il faut chercher dans le Stud-Book du cheval de Selle Français.


(A vous d'inventer d'où il vient et ses parenst bien sûr =))
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyDim 1 Nov - 16:35

Merci vous êtes gentilles ! *renifle*

Bon voyons voir, je vais regarder dans mes papelards

*fouille, fouille, fouille*

Ah vala ! Alors père est Grafenstolz et sa mère est issue d'un élevage relativement connu mais de taille moyenne dans une région voisine. Elle se nomme Deliah, elle possède un lien de parenté avec Jappelouze de luz. Hé bé, le petit Avenir en a dans l'ascandance.

(qu'en pense-tu miss sunshine?)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyDim 1 Nov - 16:43

(Perfect)

Et où se situe cet élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyDim 1 Nov - 16:50

Hum......Dans l'état d'Oklahoma, au nord du Texas, c'est le seul élevage de Selle Français, on ne peut pas le rater, il est assez récent puisque la grand-mère d'Avenir a été achetée et importée de France alors qu'elle avait déjà 14 ans, la mère d'Avenir est assez jeune. C'est à 14 kilomètres de la première ville une fois la frontière passée. Vous me conseillez d'appeler la police?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyDim 1 Nov - 16:55

Non visiblement il semble être un peu tapé dans sa tête le gens xD Il vaut mieux que tu y ailles ou que on aille avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyDim 1 Nov - 16:56

Jenn restera aux Hinterlands [jennifer c'est le pnj qui m'aide pour ceux qui lisent pas mes résumés^^], qui vient avec moi? Y a de la place dans mon 4x4 n'hesitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyDim 1 Nov - 17:37

Moi je viens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Invité
Invité




Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyDim 1 Nov - 20:04

Ich bin da !

Traduction = Je suis là => Je viens, et je te soutiens ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyDim 1 Nov - 20:09

aaaah auf deutsch, gut^^

Merci les filles, on va aller s'expliquer avec le monsieur, préparez vous un petit sac avec de l'eau et de la nourriture le trajet va être long. Prenez aussi vos cd's je crois pas que vous apprécierez Iron Maiden ou Metallica tout du long X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyDim 1 Nov - 20:44

ET du Michael Jackson ? Vous acceptez ? xD
Je prépare un sac avec de la nourriture et de l'eau, une corde et mon Ipod ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyDim 1 Nov - 22:44

Moi je prend mon portable avec mes écouteurs xD Alors allons'Y.

(Qui fait l'arrivée ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyLun 2 Nov - 9:20

Wei je le ferais ce soir ou demain à voir. Je prends aussi le licol et la longe d'Avenir avec un sac de bonbon (gourmand, vilain^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyLun 2 Nov - 14:21

D'accord. J'espère qu'on va le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyLun 2 Nov - 17:04

J'espère aussi ...

Bon, allé, c'est parti, je prends quand même mon clebs, on sait jamais. Je vous présente Barou, un magifique Berger Belge^^. Alors je mets la musique mais pas trop fort, et enclenche le moteur, c'est parti. Le trajet est long évidemment, c'est pas la porte à côté c'est pourquoi on doit souvent s'arrêter c'est pas top top. Mais bon au moins on se marre bien pas vrai les filles?

Et nous y voila. On descend toutes les trois et par mesure de securité je garde Barou bien en laisse. Pour éviter tout soupçon, je laisse tout mon matériel dans le 4x4. L'endroit est vraiment isolé mais les écuries sont sublimes et bien entretenues, les chevaux luisent d'huile et de crème, probablement pour éviter des brûlures du soleil, j'aurais du prendre mon chapeau et mes lunettes de soleil. On avait pas prévenu alors je ne savais pas trop comment faire, je hélai donc une palfrenière et lui demandait le propriétaire. Après quelques minutes, il vient dans notre direction, on était encore aux abords des écuries et des maisons, mais juste à côté des paddocks.

(miss? tu prends la relève?)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyLun 2 Nov - 20:33

Pour ma part je restait en retrait et observait les prés. Le propriétaire s'approchait.
"Vous désirez ?"
"Nous cherchons monsieur..."
"Ah désolé mais il est décédé"

Je me tourna vers Héna et M.anon perplexe puis vers le proriétaire
"Heu... merci quand même"
"De rien"

Il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyLun 2 Nov - 21:38

Mince alors... je m'y attendais vraiment pas.

Là j'étais soufflée, je ne voyais vraiment pas ce que je pourrais faire. Je sentais les larmes me monter aux yeux mais j'essayais aussitôt de les refouler. Il y avait bien un moyen quelque chose à faire. Machinalement, je jetais un coup d'oeil à mon portable. Pas de message. Mais qui appeler?

Qu'est-ce qu'on fait, on fait quand même le tour des écuries au cas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyLun 2 Nov - 21:39

Non ça servirait à rien

Je venais d'aperçevoir une inscription étrange sur une pierre

'Rejoins les fous proche des moines et tu le trouvera'
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Invité
Invité




Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyLun 2 Nov - 21:49

J'étais réstée en retrait. Je suivais le regard de Miss et découvrit l'inscription de la pierre :

<< Euh, y a un monastère par ici ? >>



Désolé pas d'inspi' U_U
Revenir en haut Aller en bas
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyLun 2 Nov - 21:49

Les fous proches des moines? Ah c'est malin. Bon, y a-t-il un asile près d'un couvent ou d'un monastère?

Ah moins que le barjot parlait des fanatiques?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. EmptyLun 2 Nov - 21:54

Je pense pas qu ce soit aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Disparition inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition inexpliquée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse World :: {Corbeille} :: Corbeille-
Sauter vers: