Horse World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve, une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disparition inexpliquée.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 23:47

"On a pas le choix il faut agir et vite. Moi j'y vais en tout cas mais vous n'êtes pas obligées de venir avec moi, j'ai conscience que c'est un long voyage. Mais si vous venez, au pire, on aura qu'à mettre les chevaux en commun, si vous trouvez quelqu'un de proche chacune ça fera trois palfreniers. Mettons que l'on parte demain matin à la première heure on arrivera sur place disons en fin d'après-midi, le temps de répérer un peu les lieux, se reposer dans un hotel et on aura tout le lendemain matin pour chercher. On restera 3 jours maximum je pense."

Je regardais en direction de Manon, elle n'avait pas l'air convaincue et je la comprenais.

"T'inquiéte pas, j'ai un marcheur à la maison, soit tes cheveux viennent passer le temps du voyage au domaine soit elle entrainera les chevaux dans la matinée et s'occupera de tes trois chevaux durant l'après-midi... enfin si tu veux venir bien sur!"

Voila que je m'emballais. En même temps, avec les voleurs de chevaux qui courraient par ici, il aurait mieux vallut que les chevaux soient rassemblés sous la garde de trois palfreniers compétents et de confiance. J'espérais que Jenn comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 17:50

"Moi je pars avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Invité
Invité




Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 17:56

<< Puisque c'est ainsi. Je viens avec vous. Je t'ai promis de t'aider, non ? >>
Je regardais Hena. Son visage semblait plus clair et plus souriant.
<< Je peux emmener Spartan par contre ? Il pourrat peut-être nous aider. Si la route est longue, on devrait peut-être prendre chaqun un cheval. Mais ce n'est qu'une suggestion. Si oui, Hena, quel est le chavl le plus proche de Avenir ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 18:20

J'étais vraiment soulagée de les voir toutes les deux partantes.

"Merci ! Et oui tu as raison. [je reflechis, Done Elvire peut-être? Il n'aimait pas trop Souvenir ou alors... oui!] Il n'allait au prè qu'avec Avantasia, je le prendrais aussi. Miss? Qui prends-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 19:05

"Je ne sais, je prendrais Desperado c'est le plus calme les autres risquent de péter un watt pendant le trajet xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 22:01

(XD)

Parfait alors go !!

---> France, Ile aux Moines

Bon, bon, bon, commençons les recherches. Laissons les chevaux dans l'écurie pour ce soir, on va juste chercher "théoriquement" ce que cet endroit peut nous apprendre, bon première pensez-vous qu'il faille chercher un asile? Miss Sunshine, que connais tu sur l'histoire des fous de cette île?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 22:07

"Ce ne sont pas desfous à proprement parler, ce sont des oiseaux, des fous de bassant"
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 22:09

"Ah bon? (XD) Parfait, allons dans la rue et demander aux gens s'ils connaissent un endroit ou ces oiseaux se rassemblent. Si ça se trouve, il s'agit d'un arbre ou d'un endroit au bord d'un magnifique lac ou de la mer ..."

I'm dreaming now --' ....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 22:11

"Oui pourquoi pas, demandons aux pecheurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 22:16

Parfait allons-y !

Les chevaux étaient tranquillement installés dans les écuries de l'auberge et il y avait un garde qui patrouillait avec un chien j'étais donc rassurée. Nous primes la route des docks. En faite, j'imaginais un monstrueux port à la Astermdam mais en faite non, il était même plus petit que celui de Lausanne, j'y allais souvent quand j'étais petite chez ma tante. Il y avait un groupe de pêcheurs qui frêtaient leurs filets (pas sur du verbe...). J'approchais avec M.anon et Miss Sunshine.

"Bonjour, excusez moi, nous devons préparer un dossier spécial sur les fous de bassant, et nous aimerions savoir ou nous pourrions en trouver en très grande quantité si vous voyez ce que je veux dire. Et est-ce que vous auriez des remarques à faire à propos des oiseaux, une particularité qui substiste ses temps-ci ou quelques choses de pas commun?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 22:21

Pêcheur
"Bein on en a un bien bel îlot où y en a mais on a pas l'droit d'accoster là bas ma p'tite dame !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 22:29

--'

Mais enfin pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 23:47

"C''est une réserve naturelle ma p'tite dame !'
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 17:10

Ok d'accord. Bon qui est responsable de cette réserve? cest hyper urgent s'il voûs plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Ninik
Eleveur local
Eleveur local
Ninik


Messages : 415
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : New-Brunswick

Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 17:39

[Je peux me joindre à vous?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 18:20

[Pas moi l'admin °+° , mais je veux bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 18:44

Si tu veux Ninik =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 19:17

Si tu veux, on est en France mtn, on a qu'a dire que t'as téléphoner et que ton avion vient d'arriver X)
Revenir en haut Aller en bas
Ninik
Eleveur local
Eleveur local
Ninik


Messages : 415
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : New-Brunswick

Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 19:18

Les sabots de Banghok claquaient sur le sol dure du quai.

J'avais entendu parlé de la disparition d'Avenir, un étalon qui appartenait à Hena.

J'avais aussi eue vent de leur départ pour la France, et je les avaient suivit d'un vol d'intervalle, emmenant Banghok avec après avoir constater qu'elles avaient emmener des chevaux avec elles.



C'est avec grand soulagement que je les aperçus, au loin, sur le quai. elles semblaient parler avec un pêcheur.



-Hé! Je vous est enfin retrouvé... J'ai cherchée pendant des heures, jusqu'à ce que sa m'emmene en France.
Revenir en haut Aller en bas
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 18:16

Les pêcheurs ne voulaient plus me répondre, ils regardaient l'eau tout en défaisant leurs filets. Je soupirai puis rejoignis les filles, Ninik nous avait rejoint ! J'étais heureuse de la voir.

"salut Ninik, contente de te voir parmi nous ça me touche vraiment. Bon voila le topo, d'après un message il faudrait chercher sur l'ile aux moines, c'est cette ile la -bas mais le problème c'est que c'est une réserve naturelle. Il faut trouver le propriétaire. Qu'en pensez-vous? L'hotel de ville peut-être pourrait nous dire? Avez-vous vu un office de tourisme?"
Revenir en haut Aller en bas
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 18:54

je me permets de lancer un petit n'up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 18:56

"On fait quoi ? On peut toujours essayer de trouver un pêcheur sympa pour nous emmener sur l'île"
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 19:02

"Si c'est interdit personne voudra. Faut trouver le propriétaire... bon on peut quand meme essayer de faire le tour du prt. Hé monsieur !"

je hélais un pêcheur sur sa barque. On dirait bien qu'il allait repartir.

"S'il vous plait, vous voulez bien nous emenez sur lîle la bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 19:04

"Le propriétaire c'est l'Etat --' "

Bon j'ai la flemme de le jouer le pechno alors y dit oui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 21:09

XD

"Parfait, merci monsieur !"

On avait eu de la chance. L'accostage fut difficile à cause des caillous et recifs environnants mais le pêcheur semblait maitriser son affaire. Après 5 minutes de manoeuvre, il nous déposa sur la terre ferme. Avant de partir, il tendit la main dans notre direction. Je souris puis lui plaça deux euros dans le creux de la main. L'homme secoua la tête et partit, visiblement faché. Deux euros c'était peut-être radins mais ce corniaud préférait peut-être les dollars? Bref, étant une reserve naturelle, cette endroit était peut-être dangeureux.

"Qu'est-ce qu'on fait maint... [hennisement] vous avez entendu?"

(si c'est pas Avenir faut faire venir un autre cheval)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée.   Disparition inexpliquée. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition inexpliquée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse World :: {Corbeille} :: Corbeille-
Sauter vers: