Horse World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve, une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainements du Haras du Soleil Doré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanta Limone
Eleveur local
Eleveur local
Fanta Limone


Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur HW pardis

Entrainements du Haras du Soleil Doré Empty
MessageSujet: Entrainements du Haras du Soleil Doré   Entrainements du Haras du Soleil Doré EmptyVen 30 Oct - 23:02

J'étais avec Play Norm une nouvelle jument que je venais d'avoir.Je m'arrêtta au milieu de la carrière.Je descendis les étriers,ressangla et monta.Je la laissa marcher un peu pendant dix minutes.Ensuite je la fis trotter un peu en lui fesant faire des figures de manège.Je ressangla et mis quelqsues calvettis.Elle les sauta sans difficultés.Ensuite je mis un petit parcours avec des obstacles d'un mètre de haut.Je commença par un droit,elle s'envolait au dessus des obstacles avec légèretée mais pas aussi bien que Calvaro l'aurait fait.J'en chainna avec un oxer puis un autre droit je pris un virage assez sérré puis aller sauter un vertical.Enfin,je revins sauter le premier droit.Je monta les obstacles à 1m25.CFette fois je ne mis que des oxers.J'en mis six.Je les sauta avec quelques difficultées car le saut n'était pas le point fort de Play et puis parce que c'était un obstacle assez difficile à sauter.Je la laissa se reposer un peu puis refis deux fois le arcours où elle fit tomber quelues barres.Vu que Play était fatiguée je décida d'arrêter,pensant que j'avais fait un peu fort pour un premier entrainement.Je descendis puios la ramenna aux écuries,tout en la félicitant.


Dernière édition par Fanta Limone le Dim 15 Nov - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Entrainements du Haras du Soleil Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du Haras du Soleil Doré   Entrainements du Haras du Soleil Doré EmptySam 31 Oct - 4:28

Ok dit moi quand tu l'aura finis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Fanta Limone
Eleveur local
Eleveur local
Fanta Limone


Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur HW pardis

Entrainements du Haras du Soleil Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du Haras du Soleil Doré   Entrainements du Haras du Soleil Doré EmptyDim 15 Nov - 13:18

C'est bon mais je l'ai fait avec un autre cheval
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Entrainements du Haras du Soleil Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du Haras du Soleil Doré   Entrainements du Haras du Soleil Doré EmptyDim 15 Nov - 13:25

C'est un peu court =/ Je te donne tout de même 0.25 de saut
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Fanta Limone
Eleveur local
Eleveur local
Fanta Limone


Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur HW pardis

Entrainements du Haras du Soleil Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du Haras du Soleil Doré   Entrainements du Haras du Soleil Doré EmptyMer 25 Nov - 20:28

J'arriva dans la carrière avec Heart.Je mis des barres au sol pour commencer.Je descendit les étriers,ressangla puis monta.Je marcha un peu puis trotta et galopa.La jument était plutôt vive mais son galop était très confortable.Je repassa au pas et commença à faire le petit parcours de 4 obstacles qui n'était pour l'instant que des barres au sol.Je me mis au trot et fis le parcours en équilibre.Le parcours était super facile,c'était deux lignes droites.Sur chacunes des lignes il y avait deux obstacles à la suite.Le trot de la jument était également rapide alors plusieurs fois de suite je dus me redrésser et lui dire de ralentir à part ça tout se passait à merveille.Elle ércoutait mes ordresz et était très attentive.Je fis deux fois le parcours.Une fois au trot et une autre au galop.Après sa,je monta les barres à des croisions de 50 cm.Je les sauta au trot puis au galop.Je les sauta sans difficultées.Elle s'en donnait à coeur joie.Je rajouta un obstacle mai lui était au milieu de la carrière.Je mis les barres à la même hauteur.Je m'élança au galop verifiant sur quels pied je galopais.Je sauta la première lignes avec une petite barre de tomber sur le deuxième obstacle.Je pris celui qui était au milieu de la carrière et changea de pied.Je pris la dernière ligne droite que je sauta sans faire tomber de barres je félicita la jument et la laissa se reposer.Après quelques minutes de repos je monta les obstacles à 70 cm.Je le fis au galop mais la jument eu un peu plus de difficultées.Elle fis tomber deux barres mais n'empêche elle se débrouillait très bien du haut des ses trois pommes.Je remis les barres et recommença encore une fois.J'arriva sur le premier obstacle je me mis en équilibre et ferma les yeux.Elle avait vraiment un coup de saut génial,elle pouvait devenir un vrai championne si je la fesait travailler.Je sauta ledeuxième obstacle avec beaucoup d'aisance,retombant doucement dans ma selle.Je changea de pied et varriva dans la dernière ligne droite.La jument commença à accélérer.Je me redressa et elle ralentit.Je retomba dans ma selle après le dernière obstacle et flatta l'encolure de la petite jument qui commençais déjà à fatiguée.Je lui laissa les rênes longues et monta à 90 cm.

-Bon courage après je te laisse tranquille

Je lui demanda le galopa et sauta le vertical qui était le premier obstacle.Sans problème je me mis en équilibre devant l'obstacle et descendis dans ma selle à la réception.Le deuxème était un tout petit oxer je fus étonnée quelle n'est pas fait tomber une barre ou même une petite touche.Mon regarda se posa sur mon prochaine obstacle à la réception.Je tourna sans bouger les mains mais avec mes aides extérieures.J'arriva enfin sur la dernière ligne.La petite jument n'accélèra pas comme les autres fois.Je sentis le vent qui s'écroulait sur mon visage ce qui m'obligea à fermer les yeux quand je les réouvrit le deuxième nous étions à la réception du deuxième obstacle.Ils étaient passés comme une lettre à la poste.Je félicita la jument qui était cette fois fatiguée.Je la laissa se reposer et commença à ranger les obstacles.Je la fis marcher pendant dix minutes puis descendis.Je flatta sa douce encolure et lui détacha la muserolle et la sous-gorge.Je remonta les étriers et la ramenna au box.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Entrainements du Haras du Soleil Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du Haras du Soleil Doré   Entrainements du Haras du Soleil Doré EmptyMer 25 Nov - 20:32

Pas mal =) 0.5 en saut et 0.25 en confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Fanta Limone
Eleveur local
Eleveur local
Fanta Limone


Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur HW pardis

Entrainements du Haras du Soleil Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du Haras du Soleil Doré   Entrainements du Haras du Soleil Doré EmptyVen 27 Nov - 20:22

J'arriva avec Fascination dans le manège.J'arrêta mon loulou au milieu et répèta mes gestes habituels.Je descendis les étriers et vérifia la sangle.Je monta et m'assis tout doucement dans ma selle.Fascination ne bougea pas.On ne se connaissait pas beaucoup mais j'étais sur qu'on allait s'entendre.Je le mis au pas et fis quelques tours de manège pour tester sa patience.Il m'écoutait à merveille mais au bout de quelques tours,il commença à s'agiter.Je le mis au trot.Je fis des figures de manège comme des doubler dans la longueurs et/ou largueur,des demi-volte renversée,voltes,...
Je le mis au galop sur un cercle en m'aidant des mes aides de l'incurvation.Il répondait parfaitement.Je flatta son encolure et le remis au pas rênes longues le temps que je ressangle.Je le laissa marcher quelques minutes puis je repris me rênes.Je fis un doubler dans la largueur et m'arrêta en X.Je le fis attendre cinq secondesmais au bout de trois il bougea.Je dus lui faire répéter trois fois la figure avant qu'il ne reste en place cinq secondes.Je partis au trot et tourna à droite en A.Je pris la diagonale KM et partis au galop dans le coin en vérifiant sur quel pied je galopais.Je fis un cercle en A toujours au galop à main gauche.Je repassa au trot en P puis au pas en B.Je flatta l'encolure du cheval.Je repris le trot M et fit la diagonale HF suivit de la diagonale KM en changeant de diagonal après M.Je repassa au pas en S et sur la longueur essaya de le faire déplacer les hanches.Je réussi un peu.Sur la longueur FM je ressaia et eus un peu plus de résultats.Je fis une volte en S en prennant bien soin d'aller jusqu'en I.Ensuite j'enchena avec un contre changement de main en F jusqu'a M.Je changea de main par la diagonale HP.Je pris le galop à main droite en H.Je demanda galop de travail en H.Je fis un tour et demi en galop de travail.Je repris en suite le trot et demanda du trot rassemblé.En F je fis du trot assis et dans la diagonale MK du trot allongé.Je repassa au pas après la diagonale et caressa Fascination.

-C'est très bien mais il va encore falloir revoir le déplacer des hanches.

Je marcha cinq minutes au pas avant de reprendre.Je fis un doubler dans la longueur en C et m'arreta en X.J'attendis cinq seconde mais il recommença à bouger je recommença beaucoup de fois avant qu'il exécute la figure parfaitement.Je m'aida de mon poids du corps.Quand à la sixième fois on pouvait repartir il me fis un démarrage donnant quelques coups de cu.Je tomba après quelques minutes de grand galop.Je me releva.Je n'avais rien mais il fallait le rattrapper le coco.Je pris mon copurage à deux main.Je pus l'attraper en le coinssant dans un coin.Je lui fis comprendre que j'étais en colère en lui donnant une petite claque sur les naseaux pour qu'il comprenne.Je remonta et repris depuis le début.Il éffectua le salut très bien mais il repartit au grand galop.Je me mis le plus en arrière et donna deux coups de cravache sur le derrière.Il se calma et on put reprendre.Je rerepris tout depuis le début et là il n'eu pas de démarrage ni besoin de reprendre plusieurs fois la première figure.Tout se passa très bien et il m'écouta.Je refis un déplacer de hanches sur plusieurs longueur.Vu qu'il n'y arrivait pas très bien je m'arrêta face au mur et mis en place mes aides.Il commençait déjà à mieu y arriver mais défois il se remmettait droit sur la piste.Après ça je décida d'arrêter car il commençait à vraiment fatiger.Je l'arrêta au milieu etb descendis.Je détacha sa muserolle et sa sous-gorge.Puis je le ramenna à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Entrainements du Haras du Soleil Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du Haras du Soleil Doré   Entrainements du Haras du Soleil Doré EmptyVen 27 Nov - 20:30

Très bien =) Je t'ajoute 0.5 en dress et 0.25 en confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Fanta Limone
Eleveur local
Eleveur local
Fanta Limone


Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur HW pardis

Entrainements du Haras du Soleil Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du Haras du Soleil Doré   Entrainements du Haras du Soleil Doré EmptySam 28 Nov - 18:34

J'amennais Eden dans le manège.Je referma la porte derrière moi puis,je l'amenna au milieu.Je vérifia si tout était en ordre.Oui.Je monta et marcha au pas sur la piste.Il fesait super froid.Tout était calme.Je n'entendais que les gouttes de pluies tomber sur le toit du manège.Je sortis des gants de ma poche et les mis.Eden se tenait bien et marchait vite.Je flatta son encolure puis,pris les rênes.Je serra les jambes et il partit au trot.Je fis deux tours de piste sur le diagonal gauche.Je pris la diagonale FE et changea de diagonal.Là je fis aussi deux tours de piste puis, un tour au galop à gauche et un tour de galop à droite en vérifiant lee pied de galop.Je repassa au pas et ressangla.Jusque là tout allait pour le mieu il m'écoutait et il était à fond dans le travail.Je flatta encore une fois son encolure douce et soyeuse.Il était moins stréssé maintenant.Je prepiris le trot E et commença par un salut.Je doubla en C et m'arrêta en X.Au contraire de Fascination il s'arrêta.C'était surement la différence d'âge qui fesait ça.Je repartis au trot rassemblé.Je tourna à gauche en A et demanda du trot allongé sur la diagonale FH puis je repassa au trot de travail et redemanda trot allongé sur la diagonale MK.Je repassa au pas en A.Je demanda le galop en B et trassa un cercle de diamètre CX(j'espère que tu comprends).Je continua de galoper pour aller sur le cercle de diamètre AX.En P je reapssa au trot puis au pas en R.Je caressa Eden qui était toujours aussi concentré.Je m'arrêta en H puis lui demanda de chasser les hanches.Sans difficultées on fit la longueur HK comme sur des roulettes.Je fis un doubler dans longueur AC puis je fis un contre changement de main en M.Je pris le galop en F et fit un cercle en A avec mes aides.Je repassa au trot et fis une demi-volte en V.Je repassa au pas en H.Je demanda de chasser les hanches de M à P.Ensuite je changea de main par la diagonale KM.Je trassa une volte en B et une demi-volte renversée en E.Je pris le trot en H et fis la diagonale MK dans le coin je partis au petit galop puis repassa au trot en R.Jusqu'aK je fis du trot assis.Il était assez confortable.Je le repassa au pas ensuite.Je le caressa.

-Bon ba c'est bien !

Il se débrouillait très bien dressage,maintenant il falllait voir en saut.On était au pas quand je m'aperçus que je n'avais plus mal au dos.Je regarda le paysage et la pluie qui tombait.J'adorai le bruit de la pluie.En retournant sur terre je pressa mes mollets contre les flancs de Eden pour qu'il parte à l'allure supérieure.Ses allures était souple et gracieuse même si elles n'étaient pas vraiment confortable.Je fis un doubler dans la longueur en A et m'arrêta en X.J'allais me faire comme un petit carousel mais toute seule.Je m'arrêta donc en X cinq petites seconde.Je pris le trot allongé et repassa a pas en C je tourna à droite et fis la diagonale MK au trot rassemblé.Je repassa au trot de travail en K puis demanda encore un fois du trot allongé en F je fis la diagonale FH en repassant au trot de travail en H.Je pris le galop en C et fis un cercle de 20 mètres de diamètre.J'allla sur le cercle en A toujours au galop vérifiant le pied sur lequel je galopais.Je repassa au trot et pris la diagonale VR je repassa au galop à main gauche en M et fis un cercle de 15 mètre de diamètre en C.J'alla ensuite sur le cercle en A en éxecutant la même figure.Je repassa au trot et fit une volte en B.Toujours au trot je fis une demi- volte en V et en P une demi-volte renversée.Au pas je fis un contre changemenbt de main de K à H.Sur la longueur MF je demanda à chasser les hanches.Je partis au trot et fis un doubler dans la largueur en V.Je pris le galop rassemblé cette fois-ci.Je fis un tour de galop rassemblé à main droite puis pris la diagonale FH au trot allongé repartant au galop à main droite en demandant toujours du rassemblé.En H je repassa au trot et demanda un doubler dans la longueur m'arrêtant en X cinq secondes.Je souffla.Eden m'avais écouter sans broncher pendant toute la séance.Je regarda ma montre.13h00.Je le caressa.

-Wouaa c'est très bien je suis fière de toi!

Maintenant il c'était détendut comme si il me connaissait depuis des siècles.Je le laissa marcher au pas rênes longues tout en le caressant.Après quelques minutes je l'arrêta au milieu et descendis.Je remonta les étriers et défis la sous-gorge et la muserolle puis on partis vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Entrainements du Haras du Soleil Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du Haras du Soleil Doré   Entrainements du Haras du Soleil Doré EmptyDim 29 Nov - 13:12

pas de mal de fautes d'orthographe mais ça va. + 0.25 en dressage et cso (+0.5 de compétence au total) et en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Fanta Limone
Eleveur local
Eleveur local
Fanta Limone


Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur HW pardis

Entrainements du Haras du Soleil Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du Haras du Soleil Doré   Entrainements du Haras du Soleil Doré EmptyDim 29 Nov - 14:16

Pourquoi en Cso et pour les fautes je corrige
Revenir en haut Aller en bas
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Entrainements du Haras du Soleil Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du Haras du Soleil Doré   Entrainements du Haras du Soleil Doré EmptyLun 30 Nov - 15:34

hum oui c'est vrai pourquoi au saut? bizarre, peut-être parce que t'as dit que tu voulais la voir au saut et j'ai du mettre automatiquement le point en cso Neutral bon je transfere les points de saut au dressage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements du Haras du Soleil Doré Empty
MessageSujet: Re: Entrainements du Haras du Soleil Doré   Entrainements du Haras du Soleil Doré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements du Haras du Soleil Doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Entraînements de Free Ranch:.
» Ventes du Haras du Soleil Doré
» Entraînements au Ranch de l'Espoir
» Nourriture des chevaux du soleil Doré
» Entrainements des Hinterlands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse World :: {Un monde à part} :: Entraînements au Domaine-
Sauter vers: