Horse World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve, une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .:Entraînements de Free Ranch:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Cross
Petit éleveur
Petit éleveur
Luna Cross


Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26
Localisation : .:Bretagne:.

.:Entraînements de Free Ranch:. Empty
MessageSujet: .:Entraînements de Free Ranch:.   .:Entraînements de Free Ranch:. EmptyDim 29 Nov - 12:40

29/11/09

Premier jour d'entraînement intensif avec Héitation. C'est partit, je lui procure de bons soins avnt de le monter et je l'emmeèe dans la carrière de dressage. Aujourd'hui, nous allons travailler des bases simples et une petite reprise. je sais que ce cheval est assez doué dans la matière, alors je ne me pose pas trop de questions. Nous détendons. Puis je le travaille sur des cercles ne l'incurvant. Il y arrive très bien. Je retourne sur la piste, je déplace ses hanches, il a un peu de mal, mais il ya arrive après plusieurs tentatives. Je le félicite puis nous entamons la reprise que j'ai appris hier. Je me remmémore l'enchaînement.
Entrée en A au trot assis. passe rprogressivement au aps. Arrêt, immobilité salut. Reprise du pas, puis trot assis. Demi-cercle à gauche, cercle à droite, demi-cercle à droite. Diagonal HF au trot assis. En A prendre le galop jusqu'en K. faire la diagonale Lm et repasser au pas. Galop. Cercle au galop en C. Double au trot assis en E. Arret, Immobilité, Salut en X.
Je suis très satisafite de l'enchaïnement d'hésitation., je le félicite en souriant. Puis je le ramène au box.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

.:Entraînements de Free Ranch:. Empty
MessageSujet: Re: .:Entraînements de Free Ranch:.   .:Entraînements de Free Ranch:. EmptyDim 29 Nov - 12:51

Simple mais sympa. 0.25 en dressage et en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Luna Cross
Petit éleveur
Petit éleveur
Luna Cross


Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26
Localisation : .:Bretagne:.

.:Entraînements de Free Ranch:. Empty
MessageSujet: Re: .:Entraînements de Free Ranch:.   .:Entraînements de Free Ranch:. EmptyDim 29 Nov - 13:19

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cross
Petit éleveur
Petit éleveur
Luna Cross


Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26
Localisation : .:Bretagne:.

.:Entraînements de Free Ranch:. Empty
MessageSujet: Re: .:Entraînements de Free Ranch:.   .:Entraînements de Free Ranch:. EmptyLun 30 Nov - 13:39

30/11/09
Second jour d'entraînement intensif avec Hésitation. Je rebtre dans son box, le panse, le cure, le selle. Je lui applique des guêtres, un collier de chasse et une martingale. Je préfère lui en mettre une acr nous allons faire du cross, aujourd'hui. Je l'emmène à l'exterieur et le monte. Je le détends dans la carrière pui sle ressangle. Je l'emmène sur le parcours de cross. c'est une grande clairière qui va un peu dans les bois. Il y a énormément d'obstacles, et c'ets très naturels, donc beaucoups d'obstacles comme des gués, des troncs d'arbres couchés, des contrehauts, etc... Je l'emmène un peu partout et le fait sauter des barrières cassées, ceci faisait de jolis croisillons. Simples mais trsè partiques pour s'échauffer. Je l'emmène sur un léger parcours ou j'enchaînes 7 obstacles. Je me dirige evrs un gué, je tourne à gauche et saute unc ontrehaut. Je fais de nouveau un virage à gauche, ce qui fait uen boucle et je me lance sur un double avec des haies. hésitation les sautes avec aisance. Puis s'enchaine un contrbas, deux troncs couchés et enfin, une haie. je félicite Hésitation. J'estime que ce sera tout pour aujourd'hui. je vais dans un chemin et fini apr un triple galopr iche en adrénaline. Je ramène Hésitation, l'entraînement était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

.:Entraînements de Free Ranch:. Empty
MessageSujet: Re: .:Entraînements de Free Ranch:.   .:Entraînements de Free Ranch:. EmptyLun 30 Nov - 15:17

+ 0.25 en cross et confiance
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cross
Petit éleveur
Petit éleveur
Luna Cross


Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26
Localisation : .:Bretagne:.

.:Entraînements de Free Ranch:. Empty
MessageSujet: Re: .:Entraînements de Free Ranch:.   .:Entraînements de Free Ranch:. EmptyLun 30 Nov - 18:51

Merci bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cross
Petit éleveur
Petit éleveur
Luna Cross


Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26
Localisation : .:Bretagne:.

.:Entraînements de Free Ranch:. Empty
MessageSujet: Re: .:Entraînements de Free Ranch:.   .:Entraînements de Free Ranch:. EmptyMar 1 Déc - 18:33

01/12/09
Aujourd'hui, il neige ! C'ets vraiment fantastique ! Je cours m'occuper de mon étalon alezan - Hésitation - je le panse, le selle, lui mets ses guêtres et le sort en carrière. J'e regarde la carrière, il doit avoir au moins une bonne douzaine d'obstacles. TAnt mieux, ainsi, je vais pouvoir travailler l'obstacle en bonne et due formes avec mon étalon. Je le détends, en l'incurvant bien, puis je fais quelques tours au galop, à main droite, pui sà main gauche. Je l'emmène sur une croisillon au trot, celui-ci passe deux foulées avant au galop et il saute. Il a un bon coup de saut ! Ce cheval. Je le ré-emmène sur le croisillon, mais à l'autre_main. Je savoure, al sensation de la neige et du vent sur mon visage. Je sourit et félicite Hésitation. Quand il veut, il saute. Je le laisse amrcher deux minutes pusi je l'emmène sur un petit parcours d'obstacle. Je dispose mes aides, l'emmène sur un oxer, un vertical, un oxer polonais et pour finir, deux verticaux. Hésitation s'améliore vraiment ! Ila plus de style, plus de charme. Il ets vraiment fantstique, aujourd'hui ! Je suis tellement heureuse de lui ! je le félicite en lui caressant tendrement sa douce encolure. je refais le parcours, mais en sens inverse et là, à chaque obstacle, ej me vois voler, tandis que l'alezna prends de la vitesse à chaque obstacle franchit. Après, je le laisse filer comme le vent dans la carrière. A moitié rêne longues, j'ai l'impression d'avoir fait un CSO ! Je me susi tellement éclatée ! Je descends,e t ramène, tout sourire, l'étalon de mon coeur.

[♥️♥️♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

.:Entraînements de Free Ranch:. Empty
MessageSujet: Re: .:Entraînements de Free Ranch:.   .:Entraînements de Free Ranch:. EmptySam 5 Déc - 12:16

j'aime la neige aussi^^
+0.25 en cso et confiance
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cross
Petit éleveur
Petit éleveur
Luna Cross


Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26
Localisation : .:Bretagne:.

.:Entraînements de Free Ranch:. Empty
MessageSujet: Re: .:Entraînements de Free Ranch:.   .:Entraînements de Free Ranch:. EmptyDim 20 Déc - 19:03

Il faisait gris, il pleuvait et c'était nul. Je me dirigeais vers les écuries et mon regard se posa sur Reine Viking : aujourd'hui VOLTIGE. Ca ne lui ferais pas bien de mal... Je partit chercher l'équipement de voltige et l'appliquais sur la jument pie. Puis je l'emmenais dans le manège. J'allais d'abord la longer. La faisant trotter et galoper sur des cercles à l'aide de ma voix et de la chambrière, j'en oubliait presque la pluie.
- Allez, Reine ! Galop... Galoooop !
Dis-je en claquant la langue. Puis voyant reine Viking au galop, je m'élançais vers elle, m'accrochais à la selle et me mis à genoux sur le dos de la pie. Reine ralentie l'allure mais je la fit poursuivre à l'aide de mon stick. Puis je la ralentit et l'arrêta au carré. Je descendis, je fit avancer Reine au pas puis je montais sur elle et me mettait debout sur sa croupe. Al'aide de mon stick, je lui tapotait l'éapule et Reine Parti au galop. Les bras écartés je me laissait bercer par le doux galop de ma jument, heureuse. Puis je descendit et ramena Reine à l'écurie. je la brossait et envoya mes troic chevaux au champs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Entraînements de Free Ranch:. Empty
MessageSujet: Re: .:Entraînements de Free Ranch:.   .:Entraînements de Free Ranch:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Entraînements de Free Ranch:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements des Hinterlands
» Entraînements au Ranch de l'Espoir
» Entraînements de Dressage. [1er décembre]
» Entrainements du Haras du Soleil Doré
» Propositions pour les cours & entraînements & concours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse World :: {Un monde à part} :: Entraînements au Domaine-
Sauter vers: